| mercredi 20 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saby65 moderateur
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : galaxie des hautes pyrénées, planete galan Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 11:11 | |
| bon on change de date, sur dimanche ca part un peu dans tous les sens!!!on va pas faire les comptes pour savoir qui poste le plus!(de toute façon je sais que c'est moi!lol2:) pour te repondre, monsieur le comte,il y en a pas beaucoup qui aient eu a se plaindre,l'endurance ca se travaille! bon pour en revenir au jeu, ras je continue a monter mes technologies... | |
|
| |
contedracula invite VIP
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 12:54 | |
| ouai stp ne t'égare pas dans les sujets .... déjà que tu postes pas bcp ... si en plus tu t'y perds .... hi hi hi hi hi hi hi hi hi nan je rigoles, a part moi c'est toi qui poste le plus ^^
moi je pille pour vous en permanance vashna. 4 a 5 attaques sur chaque colo ts les jours .... il a pas le temps de faire quoi que se soit... ça commence a couter du deut les gars et les filles !! !! !! alors trouvez moi les 2 colos qu'il a planqué !!!!!
ET VIIIIITE !!!!!
Dernière édition par contedracula le Mer 20 Aoû - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
contedracula invite VIP
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 13:41 | |
| putainnnnnnnnn je me suis fait bloquer est suis en mode vacances jusqu'a demain !!! a cause de vashna ... ils disent que j'ai fait un bash sue vashna alors que j'en ai pas fait... pour un bash faut attaquer plus de 5 fois le joueur par colo... soit si il a 9 colos.. 9x5
moi j'ai fait que 3x7 ... suis encore loin du bash !!!!!! j'ai posé reclamation ... je vais bien voir
| |
|
| |
saby65 moderateur
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : galaxie des hautes pyrénées, planete galan Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 14:23 | |
| c'est clair ca craint!pour les colo qui manque on finira bien par les trouver, pour ce qui est de ta reclamation, tiens nous au courant! | |
|
| |
le grand ver Admin
Nombre de messages : 36 Age : 98 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 19:36 | |
| salut les worms moi rien de special a par vashna qui m'envoye des mp bien sympa et c place juste a cote de moi mais sinon rien de peciale aujourd hui | |
|
| |
C-19
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 19:57 | |
| moi g aucun pb avec persone sauf les inactif qe je pille | |
|
| |
C-19
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 20:05 | |
| et on fai qoi pour le mesage de s_o | |
|
| |
contedracula invite VIP
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Mer 20 Aoû - 20:54 | |
| bé en fait je l'ai attaqué 7 fois hi hi hi hi sur une colo mais je pensais que a partir de minuit, pffff compte a zero... bé non .... c'est 24h a partir du moment ou commence ta première attaque sur la colo. donc demain a 12h42 je serais làààààààààààààààà pour le retuerrrrrrrrrrrrrrrrrr mais mon copain clopeurman s'occupe de lui là ... sondage et attaque des colo a ma place !!! ^^ pas de repis pour les carries | |
|
| |
contedracula invite VIP
| Sujet: Re: mercredi 20 aout Jeu 21 Aoû - 13:00 | |
| aller, plus que 20 minutes et je suis debloqué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 20 aout | |
| |
|
| |