WORMS ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORMS ATTITUDE

un forum consacré au jeu vidéo spacoon pour les membres de l'alliance worms!pas de prise de tete,juste la pour le plaisir de jouer!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

mercredi 20 aout

4 participants
AuteurMessage
saby65
moderateur
saby65

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:11

bon on change de date, sur dimanche ca part un peu dans tous les sens!!!on va pas faire les comptes pour savoir qui poste le plus!(de toute façon je sais que c'est moi!lol2:)
pour te repondre, monsieur le comte,il y en a pas beaucoup qui aient eu a se plaindre,l'endurance ca se travaille! lol!

bon pour en revenir au jeu, ras je continue a monter mes technologies...
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsattitude.forumgaming.fr
contedracula
invite VIP
contedracula

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

ouai stp ne t'égare pas dans les sujets .... déjà que tu postes pas bcp ... si en plus tu t'y perds .... hi hi hi hi hi hi hi hi hi nan je rigoles, a part moi c'est toi qui poste le plus ^^

moi je pille pour vous en permanance vashna. 4 a 5 attaques sur chaque colo ts les jours .... il a pas le temps de faire quoi que se soit... ça commence a couter du deut les gars et les filles !! !! !! alors trouvez moi les 2 colos qu'il a planqué !!!!!

ET VIIIIITE !!!!!

Dernière édition par contedracula le Mer 20 Aoû - 13:53, édité 1 fois
contedracula
invite VIP
contedracula

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

putainnnnnnnnn je me suis fait bloquer est suis en mode vacances jusqu'a demain !!! a cause de vashna ... ils disent que j'ai fait un bash sue vashna alors que j'en ai pas fait... pour un bash faut attaquer plus de 5 fois le joueur par colo... soit si il a 9 colos.. 9x5

moi j'ai fait que 3x7 ... suis encore loin du bash !!!!!! j'ai posé reclamation ... je vais bien voir

saby65
moderateur
saby65

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

c'est clair ca craint!pour les colo qui manque on finira bien par les trouver, pour ce qui est de ta reclamation, tiens nous au courant!
https://wormsattitude.forumgaming.fr
le grand ver
Admin
le grand ver

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:36

salut les worms
moi rien de special a par vashna qui m'envoye des mp bien sympa et c place juste a cote de moi mais sinon rien de peciale aujourd hui
C-19

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

moi g aucun pb avec persone sauf les inactif qe je pille
C-19

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

et on fai qoi pour le mesage de s_o
contedracula
invite VIP
contedracula

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

bé en fait je l'ai attaqué 7 fois hi hi hi hi sur une colo mais je pensais que a partir de minuit, pffff compte a zero... bé non .... c'est 24h a partir du moment ou commence ta première attaque sur la colo. donc demain a 12h42 je serais làààààààààààààààà pour le retuerrrrrrrrrrrrrrrrrr mais mon copain clopeurman s'occupe de lui là ... sondage et attaque des colo a ma place !!! ^^ pas de repis pour les carries
contedracula
invite VIP
contedracula

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:00

aller, plus que 20 minutes et je suis debloqué ^^
Contenu sponsorisé

mercredi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 aout   mercredi 20 aout Icon_minitime

mercredi 20 aout
Page 1 sur 1